Courses de technologies solaires à Monaco
Instagram WhatsApp chat

14/07

Courses de technologies solaires à Monaco

Énergie des batteries solaires devient moins cher maintenant, et son utilisation devient plus efficace. batteries solaires utilisent dans les sphères les plus insolites. Ainsi, par exemple, en Allemagne, ils déjà mis les ascenseurs qui travaillent à batteries solaires, la société Tommy Hilfiger a lancé la vente de vestes avec les modules de travail du soleil,… Read more »

Énergie des batteries solaires devient moins cher maintenant, et son utilisation devient plus efficace. batteries solaires utilisent dans les sphères les plus insolites. Ainsi, par exemple, en Allemagne, ils déjà mis les ascenseurs qui travaillent à batteries solaires, la société Tommy Hilfiger

a lancé la vente de vestes avec les modules de travail du soleil, il est possible de charger le téléphone avec à partir de ces vestes.

Et il y a des yachts et des bateaux qui travaillent à batteries solaires. Aujourd’hui, le 14 Juillet, à Monaco courses uniques commencent. 15 équipes qui sont arrivés à Monaco des Pays-Bas, l’Allemagne, la Belgique, la Pologne participent à une régate de Monaco solaire Bateaux Challenge. Le Monaco YCM yacht-club a organisé la compétition. Nous rappelons que de l’aéroport de Nice, il est possible d’atteindre Monaco, après avoir utilisé le service de taxi AlloDriver.

AlloDriver fournit des pilotes professionnels anglophones sur Mercedes et S et classe E qui sera confortablement et rapidement vous apporter à l’adresse indiquée. Par la façon dont la vitesse maximale atteinte à la concurrence des bateaux sur les batteries solaires de l’année dernière – 44,4 kmh.

Retour au Blog

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous