Le concert de Rihanna à Nice
Instagram WhatsApp chat

13/07

Le concert de Rihanna à Nice

Admirateurs de la chanteuse Rihanna incendiaire de partout dans le monde entier se réunissent à Nice à l’Allianz Riviera stade le 15 Juillet Ce sera le premier concert en France comme une partie de “World Tour Anti”. Sauf de Nice Rihanna fera des concerts dans les prochaines villes françaises – Lyon (19 Juillet), Lille (23… Read more »

Admirateurs de la chanteuse Rihanna incendiaire de partout dans le monde entier se réunissent à Nice à l’Allianz Riviera stade le 15 Juillet Ce sera le premier concert en France comme une partie de “World Tour Anti”.

Sauf de Nice Rihanna fera des concerts dans les prochaines villes françaises – Lyon (19 Juillet), Lille (23 Juillet) et à Paris (30 Juillet). Si vous serez à Nice, vous pouvez toujours commander un transfert de l’aéroport de AlloDriver entreprise. AlloDriver fournir de nouvelles pour les transferts Mercedes S et classe E avec les pilotes anglophones.

Au cours de cette tournée Rihanna soutient le nouvel album «Anti». Dans cet album, elle se connecter beaucoup – protestation, l’agression et les paroles, les sujets «interdits» et des chansons sensuelles sur l’amour. Les fans peuvent profiter de la créativité de Rihanna déjà ce vendredi à Nice.

Par ailleurs, étant arrivé à un concert à Nice, ne pas oublier une belle occasion de voir aussi d’autres villes et les sites touristiques de la riviera française – les Cannes bien connus, un port de mer à Saint-Tropez, des plages magnifiques. Avec la société AlloDriver vos excursions dans la région seront à l’aise, et vous aurez toujours arriver à temps. Le coût des voyages AlloDriver est inférieur au prix de taxi pour le moment.

Retour au Blog

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous