L'événement le plus important dans l'industrie du yachting
Instagram WhatsApp chat
Pick up address
Drop off address
Change

17/06

Monaco Yacht Show 2016

Plus de trois mois à gauche avant la tenue des événements les plus importants dans la vie de l’industrie du yacht, mais l’excitation autour de cet événement commence comme toujours à l’avance. Pourtant, pour voir les beaux navires dans la magnifique baie de Monaco – c’est de visiter Paris pour la Tour Eiffel. Ainsi, le… Read more »

Plus de trois mois à gauche avant la tenue des événements les plus importants dans la vie de l’industrie du yacht, mais l’excitation autour de cet événement commence comme toujours à l’avance. Pourtant, pour voir les beaux navires dans la magnifique baie de Monaco – c’est de visiter Paris pour la Tour Eiffel.

Ainsi, le “Monaco Yacht Show” – une exposition de renommée mondiale de yachts segment de luxe. Un moment marquant de l’émission est de démontrer le segment des yachts «méga yachts» et «super yachts».

Cette année, le spectacle aura lieu du 28 Septembre à Octobre 1 à la ville portuaire Monaco. Comme toujours, le spectacle attire des professionnels de l’industrie du yachting: les concepteurs et les constructeurs, les fournisseurs d’équipement, ainsi que les fans et les gens riches du monde entier. Il est à noter que l’exposition «super yachts» est le seul événement dans le monde où vous pouvez rencontrer des yachts de plus de 25 mètres. Pour l’industrie du yachting est quelque chose comme les Jeux Olympiques dans le monde du sport, la seule différence est que le spectacle de yacht à Monaco chaque année.

L’an dernier, le spectacle a été visité par les yachts de plus de 33 000 personnes. Ceux-ci comprennent un grand nombre de cadres supérieurs des entreprises de renommée mondiale. Cette année, les visiteurs sont attendus encore plus! Pendant les 4 jours de téléspectateurs d’automne verra plus de 500 yachts des meilleurs chantiers navals à travers le monde. La longueur du bateau moyenne de 46 mètres sur le spectacle !!! Comme toujours pendant le spectacle mettra en vedette un tout nouveau modèle de yacht, cette année, il y aura la présentation des 40 yachts.

La meilleure façon de se rendre à Monaco pendant le Yacht Show – cette réserver un transfert depuis l’aéroport de Nice . Allo pilote pour de nombreuses années fournit un service de première classe dans le domaine du transport de passagers sur les meilleurs événements de la côte d’azur.

mice-yahtyi

Plus d’informations peuvent également être trouvés sur le site de l’événement

Retour au Blog

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous