Pour l'Italie de Nice
Instagram WhatsApp chat

28/07

Pour l’Italie de Nice

L’Italie est à seulement 45 km de l’aéroport de Nice La côte ouest de la Ligurie est l’extension de la Côte d’Azur.C’est la Côte d’Azur du côté italien.Monaco, Nice et Cannes sont très proche de la frontière italienne. Il est donc très rapide de se rendre en chauffeur privé de l’aéroport de nice à San… Read more »

L’Italie est à seulement 45 km de l’aéroport de Nice

La côte ouest de la Ligurie est l’extension de la Côte d’Azur.C’est la Côte d’Azur du côté italien.Monaco, Nice et Cannes sont très proche de la frontière italienne. Il est donc très rapide de se rendre en chauffeur privé de l’aéroport de nice à San Remo lieu de villégiature de nombreux touristes russes

A 60 km de l’aéroport de Nice il y a Bordighera qui est connu pour ses champs de fleurs, des jardins botaniques, des plages. Pour vous rendre en Italie il suffit de réserver un transfert avec AlloDriver aéroport de Nice. L’entreprise réalise des voyages seulement sur les nouvelles Mercedes noires avec anglophones pilotes élégants. Dans la rue centrale Bordighera – Corso Italia, il y a grand nombre de boutiques qui implique les fans de shopping. Autre station de la Riviera Ligure – San Remo. La ville est populaire non moins de Nice et Cannes. Chaque année là, il y a mille touristes qui préfèrent le repos élite. Les touristes à San Remo sont impliqués dans les parcs et jardins tropicaux, un casino magnifique qui est l’une des meilleures maisons de jeu de l’Europe, et construits dans le début de l’église orthodoxe russe XX siècle du Christ.

Italie-2 One more station intéressante de la Riviera italienne – Portofino. La population de la ville – à proximité 500 personnes. La ville implique beaucoup de touristes de tous les coins du monde. Portofino est un monument naturel, il est situé sur le territoire du parc national. Ici vous pouvez trouver beaucoup de stars célèbres. Société AlloDriver depuis 2007 est professionnel sur vip-transferts. Chaque voyage est confidentiel. Et beaucoup de gens célèbres confiance transferts AlloDriver, en arrivant à Nice ou Côte d’Azur.

Il y a à proximité 10 hôtels à Portofino. Parmi les plus connus est «Splendido» et «Splendido Mare Portofin». Il y a les hôtels les plus chers. Coût d’une nuit à environ 750-800 euros.

Si de continuer Voyage sur la côte italienne, il est possible de noter un autre endroit intéressant – côte amalfitaine. Il atteint 50 km de Sorrento jusqu’à Salerno. La plus grande ville grâce à laquelle la côte a reçu le nom – la ville d’Amalfi.

Pour atteindre jusqu’à Bordighera, San Remo, Portofino et d’autres stations de la Riviera italienne de son confortable aéroport de Nice. Après avoir commandé dans le transfert de l’avance AlloDriver vous pouvez profiter d’un haut niveau de service de la société, prendre plaisir à un voyage sur la voiture d’un lux de classe, et payé pour un voyage moins que le coût d’un taxi.

Retour au Blog

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous