Première fois dans l'histoire du plan sur les batteries solaires a terminé vol autour du monde
Instagram WhatsApp chat

26/07

Première fois dans l’histoire du plan sur les batteries solaires a terminé vol autour du monde

technologies écologiques modernes se développent et deviennent d’autant plus availably et plus populairement. Nous avons déjà écrit sur les progrès de Électromobiles. Aujourd’hui, ces technologies se développent et dans la construction aéronautique. Donc, sur Juillet 26, pilote suisse Bertran Pikar planté avec succès le plan de batterie solaire à Abu-Dhabi. De cet aéroport, il flied… Read more »

technologies écologiques modernes se développent et deviennent d’autant plus availably et plus populairement. Nous avons déjà écrit sur les progrès de Électromobiles. Aujourd’hui, ces technologies se développent et dans la construction aéronautique.

Donc, sur Juillet 26, pilote suisse Bertran Pikar planté avec succès le plan de batterie solaire à Abu-Dhabi. De cet aéroport, il flied sur Mars, 9, 2015. Ce fut la première fois en vol de l’histoire sans utiliser de carburant. Il a été le 17e vol qui a fini Voyage autour du monde.

Voyage de jet Solar Impulse 2 a duré plus année. L’avion a surmonté plus de 40 mille kilomètres. Temps dans l’air a fait 510 heures.

Pendant le tour du monde voyage l’avion a traversé deux océans, trois mers et quatre continents.

Dans l’air Solar Impulse a conduit en général plus de 23 jours. Le reste du temps est a continué arrêts et réparation. Pikar a commencé à rêver de vol autour du monde sans carburant il y a 13 ans. Le projet a été organisé en collaboration avec d’autres suisse, les scientifiques et les voyageurs Andre Borshbergom. Le but de ce voyage – la promotion de l’énergie renouvelée.

vol 2Secrétaire général des Nations Unies Pan Gi Lune sur la communication visuelle a félicité les voyageurs.

Il est intéressant de noter que, dans la construction d’avions également d’autres technologies modernes se développent activement. Ainsi, par exemple, la société américaine Texron Aviation a présenté le modèle de la nouvelle auto-été Cessna Denali, développé spécial pour affaires avions privés. L’avion sera moins cher en raison de l’utilisation de l’imprimante 3D dans la production. Les détails seront imprimés avec titanic et alliages d’acier seront utilisées. Le résultat sera le suivant. Le moteur consomme le 20% de moins de carburant, et la puissance de celui-ci sera le 10% de plus. Le premier vol, ils attendent en 2018. L’avion peut transporter jusqu’à 8 passagers.

Si vous utilisez maintenant des chartes d’entreprise, ou vous arrivez pour affaires ou pour le reste de la Côte d’Azur, ou vous êtes le propriétaire du jet privé, et l’aéroport de privat de Nice est habituelle pour vous, ou vous arrivez simplement à Nice par régulière vols, AlloDriver société est prête à fournir le niveau des transferts de lux en Côte d’Azur pour tout le monde, à l’avance connu prix des voyages. Nos voitures sont sans piles solaires, pas Électromobiles, mais nouveau noir Mercedes S, Е et V une classe.

Retour au Blog

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous