Wen Thera villas Des baa pilotless tsars John masses?
Instagram WhatsApp chat

22/07

Wen Thera villas Des baa pilotless tsars John masses?

Les informations sur les voitures sans pilote est récemment souvent sur les nouvelles. Il y a des sentiments qui viennent avenir de livres fantastiques. Mais quand on peut passer sur la voiture sans pilote? Les systèmes de contrôle de croisière sont apparus pendant une longue période. Aujourd’hui, ils peuvent non seulement maintenir la vitesse, mais… Read more »

Les informations sur les voitures sans pilote est récemment souvent sur les nouvelles. Il y a des sentiments qui viennent avenir de livres fantastiques. Mais quand on peut passer sur la voiture sans pilote?

Les systèmes de contrôle de croisière sont apparus pendant une longue période. Aujourd’hui, ils peuvent non seulement maintenir la vitesse, mais aussi arrêter et continuer le mouvement. De plus il y avait un pilote automatique. Le système contrôle pistes signes, les piétons et une situation sur la route. La différence dans la voiture avec le pilote automatique et le véhicule sans pilote consiste en ce qui suit. Le pilote automatique va directement. La voiture sans pilote va sur l’itinéraire défini de manière totalement indépendante.

Il est un projet d’auto-Conduire la voiture de Google qui est basé sur l’utilisation d’un electromobile sans gouvernail et sans pédales. Par ailleurs, Google fait confiance des transferts de salariés en France à AlloDriver entreprise. Sauf pour, une société de développement similaire Google Tesla qui a équipé toutes les voitures avec une telle fonction conduit.

Il est considéré, que les voitures sans pilote sont plus en sécurité. Probablement, dans l’avenir, il sera. Mais maintenant, ils obtiennent dans un accident de la route beaucoup plus souvent les voitures habituelles. Mais en règle générale, ils ne sont pas les initiateurs d’accidents

avtopilot-2 Lorsque nous pouvons nous asseoir pour un gouvernail de la voiture sans pilote? Volvo se prépare à la libération pour les 100 premières voitures en 2017. Google parle de début de série en 2018. Maintenant, les voitures sans pilote ne sont pas prêts à une production par lots. Ainsi, par exemple, une fois dans quelques milliers de km le système passe le contrôle au conducteur. Le conducteur est tenu d’être présent à la Californie en vertu de la loi au moment derrière la voiture sans pilote. Technologies de voitures sans pilote se développent sur informatique commune et de l’industrie automobile. Par conséquent Ford et Google ont décidé d’unir les efforts.

Si vous ne disposez pas d’assez de patience et vous ne voulez pas attendre la libération de série de voitures sans pilote, vous pouvez balayer sur un minibus gratuit pilotless aux Pays-Bas.

Et si vous ne pouvez pas confier encore sous les voitures et les bus du voyage sans pilote de développement si vous souhaitez avoir un repos et regarder les lieux d’intérêt de la France et le français Riviera – pilotes professionnels et Mercedes AlloDriver sont prêts à vous aider. La sécurité et le confort d’un voyage sera organisé au plus haut niveau. Alors que les voitures sans pilote ne sont pas devenus la masse, confier le pilotage nous de votre voyage.

Retour au Blog

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous