Conditions générales de vente
Instagram WhatsApp chat
Pick up address
Drop off address
Change
Réservez
  • Mercedes class E - 3 passagers
    Mercedes Class E avec chauffeur
  • Mercedes S300 - 3 passagers
    Mercedes S300 avec chauffeur
  • Mercedes Viano - 8 passagers
    Mercedes Viano avec chauffeur

Conditions générales de vente

Les prix indiqués dans nos tarifs incluent la TVA au taux fixé par les réglementations en vigueur pour les prestations de transports au taxu de 10%, le service chauffeur, le carburant et les assurances illimitées « personnes transportées » ; les frais de parking et de repas éventuelles sont à la charge des personnes transportées.

Il n’y a pas de limite de poids par personne transportée, par contre il est important que vous veillez à réserver un van si vous pensez avoir plus de baggages que prévu ( à savoir 2 valises par personne ), de plus les baggages restent à la responsabilité des passagers.

Sur demande, une facture sera délivrée par email à la personne payant à la fin de la prestation.

Modes de paiement acceptés : Espèces, cartes bancaires (Visa, American Express, Master Card…).

Toute prestation de transport est payable comptant ; Si vous disposez d’un compte client avec AlloDriver,la prestation est honorée dés récéption d’une facture, au plus tard avant le 1er du mois suivant son exécution.

Nos chauffeurs vous attendent 30 minutes gratuitement lors de votre arrivée à l’aéroport de Nice, au-delà nous facturons 1 € par minute d’attente supplémentaire si vous souhaitez faire attendre le chauffeur pur faire du shooping ou autres demandes particulières.

Toute réclamation est recevable dans les 8 jours suivants la prestation de transport concernée.

Le pourboire ou Tips n’est pas inclus dans le tarif proposé, si votre chauffeur vous à donné un service mérité vous avez la possibilité de le remercier, cependant vous n’êtes pas obligé de le récompenser sauf si cela est votre désir. Aussi si votre chauffeur ne vous a pas convenu il est important que vous nous signaler son comportement et le problème directement à nos équipes de dispatchers à [email protected] ou +33.6.6949.6888. Tout différend relève des Tribunaux au lieu du Siège Social de la société AlloDriver.

Conformément à l’article L441-6 du code de commerce, les prestations de transports doivent être réglées dans un délai maximum de 30 jours.

TRÈS IMPORTANT :

Merci d’informer un numéro de vol valide et / ou numéro de téléphone mobile valide afin de vous contacter à votre arrivée, dans le cas contraire, nous ne serions pas en mesure de vous localiser, la course vous sera donc facturée comme un no show.

Le transport de personnes à titre payant est une activité réglementée. Seuls les véhicules autorisés (Grande Remise, VTC) peuvent effectuer ce service. Nous nous permettons de vous mettre en garde contre certaines organisations utilisant des voitures non agréées qui sont en dehors de toute légalité et ne peuvent vous offrir aucune garantie.

Ils nous font confiance

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner

Contactez - nous

+33.6.6949.6888

Chat with us

Suivez-nous